top of page
  • laure

Les bienfaits du massage prénatal et postnatal pour femmes enceintes et nouvelles mamans

Prenez soin de vous, c'est prendre soin de votre bébé.


La période de grossesse et de post-partum est une période de grands changements physiques et émotionnels pour les femmes. Le massage prénatal et postnatal est une pratique thérapeutique qui offre de nombreux bienfaits aux femmes pendant cette période spéciale de leur vie.

Dans cet article, nous explorerons les avantages du massage prénatal et postnatal, ainsi que les techniques utilisées pour aider les futures et nouvelles mamans à se sentir détendues, soutenues et en bonne santé.


Le massage prénatal : soutien pendant la grossesse


Le massage prénatal est spécialement conçu pour répondre aux besoins des femmes enceintes avec des avantages tels que la réduction du stress, le soulagement des douleurs musculaires et articulaires, l'amélioration de la circulation sanguine, et le renforcement du lien mère-bébé.

Ici pour un confort utile, j'utilise un coussin spécial qui vous permet d'être confortablement installée sur le ventre. Ainsi vous ne sentirez plus que le poids de votre corps l'espace d'un moment.


Le massage postnatal : guérison et récupération


Le massage postnatal offre un soutien essentiel aux nouvelles mamans après l'accouchement quand il s'agit de relaxation, réduction des tensions musculaires, stimulation de la circulation sanguine et lymphatique ou promotion de la guérison post-partum.


Venez profiter d'un moment de détente physique et psychique :)

7 vues0 commentaire

Comments


bottom of page